Warner Bros laisse planer le doute sur une suite d'Harry Potter

Rédigé par Titan-informatique Aucun commentaire
Classé dans : Loisir Mots clés : aucun

Lors d'une conférence devant ses investisseurs, le PDG de Warner Bros. certains heureux. Jason Kilar a mentionné une suite potentielle à The Little Troll's Adventure. Bien que toujours discret sur le sujet, les rumeurs indiquent une adaptation de la pièce Harry Potter et l'enfant maudit.

 

Warner Bros laisse planer le doute sur une suite d'Harry Potter

Les baguettes magiques et les régimes volants ne reviendront pas seulement dans la petite lucarne, selon les médias américains. Une adaptation de la pièce Harry Potter et l'enfant maudit serait en préparation pour le grand écran. Pour rappel, l'œuvre n'est pas signée par J.K. Rowling, mais par un dramaturge anglais: Jack Thorne. 19 ans après la défaite de Voldemort, nos héros sont devenus parents et se préparent à envoyer leurs enfants à Poudlard. Désormais employé au ministère de la Magie, Harry Potter se retrouve confronté à un fantôme de son passé. Une distorsion temporelle a été volée et Amos Diggory se précipite vers le guide pour lui demander de renverser la vapeur pour sauver son fils Cédric. S'il refuse, son fils ne l'entendra pas et fera tout pour ramener l'ami de son père à la vie. L'œuvre de 4.30 est à Londres depuis juillet 2016, avant que la pandémie ne ferme les théâtres de l'autre côté du canal. Il reste à voir si Warner Bros. ramène le trio à l'écran. En attendant, on retrouve la troisième partie des aventures de Norbert Dragonneau dans Fantastic Animals en 2022.

 

Bonne nouvelle pour les fans du petit guide des verres de lunettes. Warner Bros. a travaillé sur une nouvelle façon d'étendre la saga sur le petit mais aussi sur le grand écran. Sous Warner Bros. Investor Day a expliqué le PDG Jason Kilar: «Il y a une petite chose appelée Harry Potter, qui est l'une des franchises les plus appréciées au monde. Nous avons été extrêmement reconnaissants d'avoir eu la chance de travailler avec J.K. Rowling, donc je dirais qu'il y a beaucoup de plaisir et de potentiel là-dedans. «Des déclarations énigmatiques qui n'ont pas manqué de raviver les rumeurs d'une suite à la saga emblématique des années 2000. Il y a quelques semaines, The Hollywood Reporter annonçait déjà que la société envisageait de créer une série autour de l'univers imaginé par l'auteur anglais. savent très peu de choses sur ce projet qui, nous l’imaginons, en est encore à un stade embryonnaire.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot b6xvne ?

Fil RSS des commentaires de cet article