Les conditions d'utilisation de Google Drive va vous interdire de partager certains fichiers

Rédigé par Titan-informatique Aucun commentaire

Google Drive commencera à contrôler le contenu de vos fichiers et interdire le partage de fichiers qui ne répondent pas aux conditions d'utilisation.

Les conditions d'utilisation de Google Drive va vous interdire de partager certains fichiers

Le stockage dans le nuage (cloud) est extrêmement utile. Vous pouvez libérer des fichiers et les synchroniser sur tous vos appareils et vous pouvez également les partager avec des tiers très rapidement. Cela dit, il semble que Google commence bientôt à "vérifier" les fichiers que vous partagez, et en particulier les fichiers selon ses algorithmes viennent de casser les conditions d'utilisation de son service.

Google Drive commencera à contrôler le contenu des fichiers.
Dans un article, publié sur son blog, Google explique que lorsqu'un fichier est identifié comme ne se conformer à ses conditions d'utilisation ou de lignes directrices, l'utilisation peut être limitée. Le fichier en question sera explicitement marqué, avec une indication visuelle à côté du nom, et lorsqu'un fichier est limité, les utilisateurs ne seront plus en mesure de le partager. Le système utilisera également cette restriction rétroactivement à ceux avec qui vous avez déjà partagé le fichier.

Prévenir le partage de fichiers qui ne respectent pas les conditions d'utilisation
Selon la déclaration de Google, "maintenant, le propriétaire du contenu de Google Drive recevra un e-mail que la restriction est en place et lui informe comment il peut demander une analyse profonde s'il croit que c'est une erreur. Pour le contenu de Le lecteur partagé, c'est le leader du lecteur partagé qui reçoit la notification. "

Google Spécifie que ce contrôle est créé pour empêcher tout abus de son service, certaines personnes utilisant des lecteurs Google pour accueillir du contenu illégal, tels que les logiciels malveillants, les fichiers pornographiques, etc. Encore une fois sur le papier, c'est un bon, mais il devra voir comment les choses se produisent vraiment. Si la détection n'est pas suffisamment bien et que beaucoup de vos fichiers sont limités par erreur, c'est toute l'expérience de lecteur Google qui pourrait être affectée.

Google explique également son blog que les utilisateurs auront un système dédié à demander une analyse approfondie s'ils croient qu'un fichier est devenu erroné. Personne ne sait combien de temps il faudra pour cette analyse, mais un suspect que cela pourrait être problématique dans certaines situations.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot 4v8nk ?

Fil RSS des commentaires de cet article