La réparation informatique est une profession qui consiste à diagnostiquer et à réparer les problèmes informatiques. Cela peut inclure la réparation de matériel comme les ordinateurs et les imprimantes, ainsi que la résolution de problèmes logiciels tels que les erreurs de système ou les virus. Les techniciens en réparation informatique utilisent souvent des outils spécialisés et des logiciels de diagnostic pour trouver et corriger les problèmes. Ils travaillent souvent dans des magasins de réparation informatique ou en tant que prestataires de services indépendants.
1) Vérifier si votre PC propose la mise à jour de Windows 11
2) Accédez à la fenêtre paramètre par le panneau de configuration: Dans la zone de recherche à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches de la ligne d'attribution, entrez le panneau de configuration. Cliquez sur le panneau de configuration de la liste des résultats.
3) Cliquez sur la section mise à jour et de sécurité, puis la mise à jour de Windows.
4) Une bannière apparaît pour que vous testiez Windows 11.
5) Cliquez sur Télécharger et l'installer.
Conseille de Titan-informatique: Restez sur Windows 10
Les auteurs de ce logiciel malveillant ont mis les doubles bouchées pour retrouver la taille d'avant le démantèlement de la police. Et malheureusement, cela fonctionne.
Si vous ne voulez pas perdre de documents importants lors d'un accident de système, des images de vacances des dernières années ou de votre collection de MP3, vous pouvez effectuer des sauvegardes locales ou utiliser des services en ligne pratiques. Une sauvegarde de données sur Internet présente en réalité plusieurs avantages.