La réparation informatique est une profession qui consiste à diagnostiquer et à réparer les problèmes informatiques. Cela peut inclure la réparation de matériel comme les ordinateurs et les imprimantes, ainsi que la résolution de problèmes logiciels tels que les erreurs de système ou les virus. Les techniciens en réparation informatique utilisent souvent des outils spécialisés et des logiciels de diagnostic pour trouver et corriger les problèmes. Ils travaillent souvent dans des magasins de réparation informatique ou en tant que prestataires de services indépendants.
eCura.fr est bien plus qu'un simple service de sauvegarde informatique permettant d'être dépanné rapidement et sans frais supplémentaire. En réalité, c'est un ensemble de services incluant le chiffrement AES-256 , le multiversionnage de fichiers et un double backup instantané. On fait le point sur les différents avantages disponibles.
Particulièrement destinés aux utilisateurs occasionnels, le Forfait 5 heures vise à expliquer et à comprendre l'outil informatique, à offrir autant de manipulations que possible et à transmettre des connaissances de base qui permettent à quiconque de bien utiliser son ordinateur.
Lorsqu'une erreur se produit sur votre système, Windows montre le célèbre écran bleu (BSOD à l'écran bleu de la mort, également appelée erreur d’arrêt de fonctionnement). Cette erreur se produit lorsque le système de fonctionnement atteint la condition critique où il ne peut plus fonctionner correctement.
1) Vérifier si votre PC propose la mise à jour de Windows 11
2) Accédez à la fenêtre paramètre par le panneau de configuration: Dans la zone de recherche à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches de la ligne d'attribution, entrez le panneau de configuration. Cliquez sur le panneau de configuration de la liste des résultats.
3) Cliquez sur la section mise à jour et de sécurité, puis la mise à jour de Windows.
4) Une bannière apparaît pour que vous testiez Windows 11.
5) Cliquez sur Télécharger et l'installer.
Conseille de Titan-informatique: Restez sur Windows 10